mercredi 2 novembre 2011

Benvenute sul mio nuovo blog!




Buongiorno a tutte, oggi ho messo in rete il mio nuovo blog.
Non è molto diverso dall'altro, ma questo mi permette di inserire piccoli schemi da offrire ed è più facile da gestire.
Spero prendiate l'abitudine di visitarlo di tanto in tanto per scoprire regalini, curiosità e per mantenervi informate sulle mie creazioni.
                                                        -------------------
 Bonjour, je viens de placer sur Internet mon nouveau blog Gattiblu. Il n'est pas très différent du précédent, mais pour moi celui-ci est bien plus simple à gérer, et comme ça j'arrive sans difficulté à faire l'insertion de petits diagrammes à vous offrir.
J'espère que vous aurez la patience de le visiter de temps en temps, ayant ainsi la possibilité de découvrir mes petits cadeaux, curiosités et de vous renseigner à propos de chacune de mes nouvelles créations.