dimanche 6 mai 2012

- PRIMAVERA, LA VITA CONTINUA - PRINTEMPS, LA VIE CONTINUE -

Care amiche,
si è concluso un periodo molto duro per me.
Da meno di un mese mio padre non c’è più.
Ma la vita continua, e mi appresto ai preparativi per il salone di Puget sur Argens, nell’entroterra di Fréjus (dipartimento del Var).
Il salone inizia giovedì 17 maggio e si conclude domenica 20.
Al mio ritorno, naturalmente, preparerò un piccolo “reportage”.
Per il resto, i miei prossimi appuntamenti sono:
a)      il week-end successivo, sabato 26-domenica 27 maggio, appuntamento a Baveno per un week-end di ricamo con la partecipazione delle “Fées Brodeuses” ed i fili di ATALIE; partecipate numerose.
b)      sabato 2 e domenica 3 giugno tutti a Dole nel Jura francese (Franca Contea) per il tradizionale “Festival de la Broderie” (http://jurapointdecroix.canalblog.com/), dove mi troverete nello stand dei FILI di ATALIE.


Chères amies,
je viens de passer des moments très durs pour moi.
Mais maintenant tout est arrivé à la conclusion, et depuis moins d’un mois mon père nous a quitté.
Mais la vie doit continuer et je suis en train de finaliser mes dernières créations pour ma participation au salon de Puget sur Argens dans le Var.
Le salon de Puget se déroule du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai.
Naturellement, à mon retour je vous ferai un reportage de cet événement. 
Mais, d’ici jusqu’au début juin je participe à deux rendez-vous importants:
a) samedi 26 et dimanche 27 mai un gros week-end de broderie en Baveno, Lac Majeur en face des Îles Borromées, avec la participation des “Fées Brodeuses” et les fils de ATALIE ; participez nombreuses!
b) samedi 2 et dimanche 3 juin tous à Dole dans le Jura pour le traditionnel “Festival de la Broderie” (http://jurapointdecroix.canalblog.com/), où vous pouvez me trouver au stand des FILS de ATALIE.

Un abbraccio a tutte – Je vous embrasse toutes
Paola Gattiblu