mercredi 23 mai 2012

NOUVEAUTE' !!!!!!


FILS ATALIE POUR GATTIBLU - ATALIE PER GATTIBLU

                                      
                                               §§§§§§§§§§§§§§§

Á propos, je veux vous parler des fils mouliné en soie que mon amie Martine des « FILS  D’ATALIE » vient de créer exprès pour moi Paola Gattiblu.
Il s’agit de trois fils nuancés présentés en petites échevettes vendues  3 euros chacune.
Si vous les trouverez de votre goût, vous pourrez les commander par le courrier de mon blog.
Les couleurs sont les suivants: 
-         6 giugno (nuances azur-vert)
-         Aube (nuances azur-lilla)
-         Ciel du Queyras (azur dégradé)
Moi je viens d’utiliser le fil Aube pour broder les petits  oiseaux du mon nouveau diagramme
NICHOIR D’AMOUR .
Á vous tout le plaisir de les utiliser comme vous préférez.
Et, de nouveau, je vous rappelle de m’envoyer les images des ouvrages que vous irez à réaliser.
Merci Atalie et merci à vous
P.S.Le week-end du 2-3 prochain je serai à Dole dans le Jura pour participer au salon.
Votre Paola Gattiblu

                                           §§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

Vi presento i fili moulinè in seta che la mia amica Martine dei “Fili di Atalie” ha creato apposta per me.
Sono 3 sfumati presentati in piccole matassine che costano 3 euro l’una.
Se vi piacciono, potete ordinarli sul mio blog.
I colori sono:
                            - 6 giugno (toni di azzurro e verde)
                            - Aube (toni di azzurro e lilla)
                            - Ciel du Queyras (toni di azzurro)
Il filo “ Aube “ l’ho utilizzato per ricamare il mio nuovo diagramma “ NICHOIR D’AMOUR “.
Lascio a voi il piacere di utilizzarli per ricamare ciò che più vi piace.
Come al solito, inviatemi le foto dei vostri lavori.
Il week end del 2-3 giugno sarò presente al salone di Dole nel Jura francese.
Grazie Atalie e grazie a tutte.
Vostra Paola Gattiblu