mercredi 31 octobre 2012

ALLA VALETTE DU VAR (TOLONE) – À LA VALETTE DU VAR



E così anche il salone della Valette du Var si è concluso.
Nonostante il tempo non molto clemente, visitatori e ricamatrici non sono mancati all’appuntamento.
Espositori e creatrici sono aumentati di numero rispetto ai due anni precedenti, e per la prossima edizione si attende un ulteriore incremento e si programma un’estensione del salone.
Ho la certezza che gli organizzatori riusciranno pienamente nei loro ottimi propositi, dato che in questi tre giorni ho avuto modo di constatare ed apprezzare la loro buona volontà e dedizione all’impegno preso.
Stand GATTIBLU - Paola et Tiziana
Ringrazio pertanto le gentilissime socie del club organizzatore "Vallis Créativa" per averci “coccolate” e coperte di premure in tutti i modi possibili!
Al mattino abbiamo costantemente trovato pane tostato, deliziose marmellate casalinghe, caffé e the a volontà, e poi aperitivi, merende e pranzi si sono susseguiti a ritmo continuo.
In conclusione, sono ben contenta di aver partecipato a questo salone, il quale mi ha anche offerto l’occasione d’incontrare amiche che da qualche tempo non vedevo.
Ringrazio tutte le persone che si sono fermate al mio stand, e che ora mi stanno scrivendo e mi spingono a continuare nella mia “avventura” di novella creatrice.
Un grazie particolare ad Hélène della “Mercerie Colombine” nonché a tutta l’équipe dell’associazione (8 in tutto!) che l’ha aiutata a far sì che tutti i creatori presenti si sentissero come a casa propria.
Come sempre, vostra
Paola “Gattiblu”

                                                   §*§*§*§*§*§
Bon, mon dernier engagement du 2012 dans de sites loin de chez moi s’est très bien terminé juste dimanche 29 octobre.
Bien que le temps n’ait été pas trop favorable, visiteurs et brodeuses n’ont pas fait manquer leur présence à ce troisième rendez-vous de la Valette.
Exposants et créatrices y ont participé plus nombreux qu’en 2010 et 2011, et une présence encore plus importante est attendue pour la prochaine année, et alors les organisateurs déjà vont s’engager pour avoir à disposition en 2013 d’espaces plus larges et encore mieux équipés
Je suis sûre que les amis/amies de la Valette arriveront à accomplir jusqu’au bout leur tâche, car pendant ces trois jours j'ai pu constater et apprécier leur bonne volonté et dévouement pour achever tout engagement dont ils étaient chargés.
Je veux donc remercier les aimables associées du club organisateur "Vallis Créativa", lesquelles nous ont vraiment  « chouchoutées » et couvertes d’égards de toutes les manières possibles!
Au matin elles nous ont toujours fait trouver du pain grillé, délicieuses confitures maison, café et té à volonté, et puis apéritifs, goûters et déjeuners, sans interruption!
En conclusion, je suis bien contente d'avoir participé à ce salon, lequel m'a offert aussi l'occasion de retrouver des amies que depuis quelque temps je ne voyais plus.
Je veux remercier aussi tous les visiteurs qui se sont arrêtées à mon stand, dont plusieurs ont déjà commencé à m’écrire m’encourageant à continuer et progresser dans mon "aventure" de nouvelle créatrice.       
Un merci particulier à Hélène de la "Mercerie Colombine" autant qu'à l'équipe du club (8 en tout!) dont l’enthousiasme et la collaboration a donné à nous créateurs la sensation d’être vraiment comme chez nous.    
Merci à tous, et à la prochaine!
Votre Paola « Gattiblu »









Organisateurs et créatrices, en groupe!