mercredi 9 janvier 2013

PARTONO GLI INVITI AL SALONE DI ROVESCALA - LE SALON DE ROVESCALA AU DÉPART


Ça y est, depuis quelque jour les mails d'invitation au salon de Rovescala (Pavie) on commencé à partir, moi je m'occupe des créateurs français, et Rossana des italiens.
Et alors, voici notre message d'invitation qui – nous espérons bien – est en train de faire le tour de France!
Vostra
Paola
 
Chères amies et collègues,
Notre initiative dédiée à la réalisation d'un salon italien pour créateurs est liée à la constatation qu'en Italie,contrairement à la France, il n'y a jamais eu d’expositions réservées aux créateurs.
Les participants aux plus importantes manifestations telles que Vicenza et Bergame ont toujours été pour la plupart uniquement des commerçants, et le fait que les frais de participation sont assez élevés décourage évidemment les créateurs et risque de provoquer l'exclusion de nouveaux participants.
Compte tenu de ces observations, Paola Gattiblu et Rossana Point de Marque avons décidé de suivre l'exemple français et d’organiser ainsi un salon où les créateurs puissent présenter et faire connaître au mieux leur activité. 
À Rovescala, non loin de la ville historique de Pavie, se déroulera donc, du 15 au 16 juin 2013, ce salon exposition et vente, réservé aux créateurs de broderie en général, et non seulement de point de croix.
Sur le lien  http://ilricamoarovescala.blogspot.fr/ (Rovescala ricamare tra i vigneti), vous trouverez tous renseignements sur le salon, la fiche d’inscription et un bref aperçu des itinéraires à suivre depuis la France jusqu’à Rovescala.
Pour tous ceux qui sont intéressés par le salon de Rovescala, rejoignez-moi sur mon blog, où vous trouverez des renseignements supplémentaires ajoutés périodiquement.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses!
Paola et Rossana