dimanche 10 février 2013

UN PRIMO APPUNTAMENTO 2013 DA POINT DE MARQUE - UN PREMIER RENDEZ-VOUS 2013 CHEZ POINT DE MARQUE-MILAN

VINCENZO GIACOMELLI 1870

Carissime amiche,
sabato 2 marzo, a Milano da Point de Marque, ci sarà l’appuntamento con RENATO PAROLIN e PAOLA (GATTIBLU).
A tutte le ricamatrici partecipanti presenteremo ed offriremo 2 schemi che abbiamo creato a quattro mani Renato ed io per questa giornata  di ricamo, e che, speriamo, vi piaceranno!
In quest’occasione presenterò inoltre alcuni schemi nuovi che andranno a far parte della mia collezione “primavera-estate”.
Uno di questi nuovi schemi conterrà un filo in seta, appositamente creato per me ed in edizione limitata, da “SECRET DE CAPUCINE”.
Presenterò poi anche una serie di schemi contenenti fili di ROMY’S CRÉATIONS.
Sperando di suscitare la vostra curiosità, ma soprattutto il vostro consenso, vi aspetto con Renato da Point de Marque.
Vostra
Paola Gattiblu
                                         ****************
Chères amies,
Samedi 2 mars, à Milan, à la boutique Point de Marque, se déroulera une journée de broderie avec RENATO PAROLIN et moi-même, GATTIBLU.
Aux brodeuses qui participeront nous offrirons 2 diagrammes que Renato et moi-même avons créés à quatre mains spécialement pour l’occasion, en espérant que vous les aimerez.
Dans le courant de la journée, je présenterai également d’autres diagrammes qui feront partie de ma nouvelle collection “printemps-été”.
Je voudrais attirer votre attention sur le fait que l'un de ces nouveaux diagrammes a été réalisé en utilisant un fil en soie tout à fait nouveau étant créé et produit en petite quantité par “SECRET DE CAPUCINE” exclusivement pour Gattiblu.
Pour d’autres diagrammes que je présenterai, j’ai aussi utilisé des fils de ROMY’S CRÉATIONS.
J'espère beaucoup pouvoir ainsi « chatouiller » un peu votre curiosité, mais surtout rencontrer votre approbation.
Avec Renato je vous attends nombreuses chez Point de Marque.
Votre
Paola “Gattiblu”
                                       §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§