mardi 14 mai 2013

PUGET 2013



Anche quest'anno, in men che non si dica, sono passati i 4 giorni del salone di Puget.
Come ogni volta, l'organizzazione è stata perfetta, quindi non mi dilungo nei dettagli, altrimenti scriverei le stesse cose dette negli articoli degli anni precedenti.
Grazie comunque a tutti!                                           
Quest'anno il titolo-tema del salone era "L'aiguille enchantée", e le ricamatrici si sono dilettate nel ricamare  fate, folletti e personaggi delle fiabe che ci hanno accompagnato nell'infanzia.
Sono particolarmente contenta di aver rivisto, come ogni anno, molti creatori e creatrici che ormai rientrano nel cerchio delle mie amicizie.
Mi ha fatto molto piacere il fatto che numerose ricamatrici siano venute a trovarmi sul mio stand considerandomi ormai una presenza fissa al salone di Puget.
Ora, il prossimo appuntamento sarà tra una quindicina di giorni a ROMORANTIN (31 maggio – 1° giugno), e poi a ROVESCALA (15 – 16 giugno), dove saremo Point de Marque e la sottoscritta ad ospitare creatori italiani e francesi.
A presto, dunque!
Paola
                                                   *************

Bien, aussi cette année les 4 jours du traditionnel événement de Puget sur Argens sont passées vite comme la foudre et, comme d'habitude, l'organisation a été vraiment impeccable.
Tout s'est déroulé d'une façon tellement parfaite que, si je veux en parler, je serai obligée d'utiliser les mêmes paroles des années précédentes! 
Un gros, gros merci à tous ceux qui ont collaboré à la réussite.
Le thème du salon était cette fois "L'aiguille enchantée" et les gentilles brodeuses ont donné libre cours à leur habilité s'amusant à broder fées, lutins et bien d'autres personnages tirés des contes de leur enfance.
Personnellement je suis fort heureuse d'avoir eu l'occasion de revoir encore une fois plusieurs créateurs et créatrices, que je compte désormais parmi mes amis.
J'ai eu bien du plaisir chaque fois qu'une brodeuse s'arrêtait à mon stand pour me transmettre sa sympathie et son plaisir pour mes diagrammes, me considérant désormais une d'elles et une présence habituelle à Puget.
Donc, mon prochain rendez-vous sera à ROMORANTIN (31 mai – 1er juin) dans une quinzaine de jours, et puis à notre salon de ROVESCALA (15 – 16 juin), où Point de Marque et moi Gattiblu accueilleront amis créateurs italiens et français.
Et alors, à bientôt!
Paola  
Stand Gattiblu
Stands Renato Parolin et Atelier des Elfes

Stand Gattiblu

Stand Joli Tambour


Stand Coeur à prendre

Exposition des ouvrages réalisés

Un expert de broderie