mardi 4 février 2014

UN MIO REGALO PER TUTTE – MON CADEAU POUR VOUS



J'avais offert au salon de Puget 2013 une de mes grilles comme cadeau pour les brodeuses.
Une petite quantité de ces grilles m'était restée, et donc je les ai portées avec moi aussi au salon de Romorantin.
Là j'ai eu la chance de faire connaissance de Fabienne (Un Petit Fil), qui a aimé mon "Petit sampler fleuri" et m'a proposé de le broder avec des fils crées par elle.

Fabienne a donc brodé mon diagramme, en a posté l'image dans son blog, et cela a eu un vif succès, car bien de brodeuses ont demandé d'avoir la grille.
J'ai alors décidé de l'offrir à tout le monde qui aura envie de la broder, la voici!
Bon travail!
Paola
 - link d'un petit fil : 
www.unpetitfil-boutique.com

In occasione del salone di Puget sur Argens 2013 avevo creato un piccolo diagramma da offrire alle ricamatrici che visitavano il mio stand.   
Alla fine me n'era restata una piccola quantità che ho portato con me al salone di Romorantin (Sologne), dove ho fatto conoscenza di Fabienne (Un Petit Fil), alla quale è piaciuto molto il mio"Petit sampler fleuri" e mi ha proposto di ricamarlo con fili di sua creazione.
Fabienne ha quindi ricamato il tutto ed ha pensato di metterne la foto sul suo blog : la cosa ha destato vivo successo, giacché sono arrivate richieste da molte ricamatrici.
Ho pertanto deciso di mettere il diagramma nel mio   blog e regalarlo a tutte le amiche che avranno voglia di ricamarlo!   
Buon lavoro!
Paola
 - link di un petit fil : www.unpetitfil 
boutique.com