samedi 8 novembre 2014

NOUVELLES CRÉATIONS DANS MON DIAPORAMA – NOVITÀ NEL MIO DIAPORAMA



J'ai le plaisir de vous communiquer que viens de placer dans mon "archive roulant" les images de 12 nouvelles créations que j'ai présentées à la fin d'octobre au salon de Kutzenhausen.

Ho il piacere di comunicarvi di aver inserito nel diaporama del mio blog le immagini di 12 mie nuove creazioni, da me presentate a fine ottobre al salone di Kutzenhausen

             30 giorni
             Alfabeto con le rose
             Armonia
             Belles de jour
             Fiordalisi e bacche
             L'albero blu di Gattiblu
             Le sampler de Léopoldine (d'après un sampler 1870)
             Le sapin et le sapin rouge
             Le sorbier et le grenadier
             Paesaggio d'inverno
             Paola
             Sotto la neve

J'espère que vous les aimerez!
Paola
                         
Automne en Queyras - l'argousier