lundi 29 décembre 2014

GATTIBLU DANS MAINS & MERVEILLES n. 106



J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le n.106 de Mains&Merveilles-Éditions de Saxe, paru vers la moitié de décembre, vous pouvez trouver dans les pages 14 et 15 la présentation d'un ouvrage Gattiblu crée exprès pour ce numéro.
Aussi dans les numéros qui vont paraître dans le cours du 2015 vous aurez la possibilité de trouver d'autres diagrammes que je suis en train de préparer en ces jours.
Je vous tiendrai au courrant!
Si vous aimez celui-ci du n. 106, allez donc le broder et envoyez-moi l'image de votre réalisation!
Je vous embrasse
Paola

Ho il piacere di annunciarvi che verso metà dicembre è uscito il numero 106 di Mains&Merveilles-Éditions de Saxe, nel quale, alle pagine 14 e 15, potete trovare la presentazione di un lavoretto al punto croce che ho creato appositamente per questo numero della rivista.  
Avrete ugualmente la possibilità di trovare altre mie creazioni nei prossimi numeri di Mains&Merveilles che compariranno nel corso del 2015.
Vi terrò al corrente!
Se questo del n. 106 vi piace, affrettatevi a ricamarlo ed inviatemene una foto!
Un abbraccio
Paola