vendredi 16 octobre 2015

LE BOURGET DU LAC



Je suis vraiment heureuse d'avoir pu retrouver après trois ans les amies du lac de Bourget !
Je vais vous présenter les images du salon avec un peu de retard, mais en ces jours  Internet est évanescent: ils font des travaux pour la fibre optique et ainsi la ligne va disparaître plutôt que se renforcer ! 
Comme en 2012, la manifestation a eu lieu de nouveau dans l'exceptionnel cadre de leur millénaire Prieuré. Tout autour s'étalent des jardins parfaitement entretenus que je trouve tout à fait romantiques.
On était hébergés vers Annecy chez une amie, et alors le jour après le salon je me suis prise une demie journée de "far niente" par les ruelles et les canaux d'Annecy.
Je veux remercier de tout mon cœur les amies du club « Au fil du Lac » qui, comme trois ans auparavant, nous ont accueilli et suivi comme des mamans:
Merci au staff au complet, merci pour l'accueil, pour l'organisation et pour la chaleureuse amitié.
J'espère donc que cette manifestation puisse grandir et devenir importante comme elle mérite !
Je vous embrasse
Paola

 - MON PROCHAIN RENDEZ-VOUS le 22-23-24 octobre à LA VALETTE du VAR -

Le Prieuré

Le Prieuré


Les jardins derrière le Prieuré



Et voilà le salon !









Annecy