samedi 18 juin 2016

MES DIAGRAMMES !



Chers amis,
je viens de recevoir les images de deux de mes diagrammes réalisés avec excellente maitrise par une amie de la Belgique et par Gérard de l'association "Aux Fils de la Burge".
Il s'agit de mon diagramme "Pettirossi e uva", qui a suscité l'admiration aussi d'un fort sympa perroquet, et de mon diagramme "Sampler in blu", qui a été re-interprété par Gérard transformant mes couleurs bleus-vertes dans les nuances bleus et rouges des faïences de Digoin et en le travaillant 1 fil sur 1 fil. Ce petit chef-d'œuvre sera exposé en septembre à Bourbon l'Archambault en occasion du salon organisé par les amis de " Aux Fils de la Burge" et où sera présenté au public aussi une exposition d'ouvrages sur le thème des vieux samplers.
Moi je suis participante au salon : venez nombreux !
Votre
Paola

Pettirossi e uva



Sampler in blu